bool(false)

Des parcours et des succès

Témoignages de 4 ex-salariés de La Table de Cana : leur réussite est notre plus belle récompense.

Jamel
Maintenant en CDI dans la restauration pour les écoles
« La Table de Cana m’a remis la tête à l’endroit, m’a conseillé pour mes problèmes de surendettement et m’a permis de reprendre mon métier correctement. Aujourd’hui, j’ai un CDI. C’est eux qui m’ont donné ma chance »

Katia
Maintenant en CDI au service trésorerie d’une entreprise textile
« C’est parce que j’ai rencontré des personnes attentives à La Table de Cana que j’ai pu réussir un tel parcours : elles m’ont constamment soutenue, et parce qu’elles croyaient en moi, j’ai repris confiance en moi aussi. Dans les moments de grande détresse, elles ont été un booster extraordinaire. »

Sitti
Maintenant aide maternelle
« La Table de Cana est l’endroit où j’ai trouvé un travail et donc des revenus mais aussi des personnes qui comprenaient mes problèmes. Cette expérience m’a permis de trouver un travail dans une école auquel je n’aurais jamais osé candidater à cause de mes difficultés linguistiques. »

Chantal
Actuellement aide de cuisine chez Prestal
« Revenir dans le monde du travail, pour l’appréciation de soi, c’est mieux… Ce sont de nouvelles forces pour aller encore plus loin (…). Je me sens capable de continuer dans une entreprise ailleurs »

La Table de Cana en chiffres

260salariés en insertion par an
54%de sorties avec retour à l’emploi dans une formation complémentaire
10formations vers des métiers porteurs