bool(false)

Soutenir notre réseau

Les Tables de Cana se développent grâce au soutien de partenaires publics et privés et aux dons de particuliers.

Ce soutien prend la forme de dons financiers, dons d'équipements, prestations de services, de mécénats de compétences ou de bénévolat individuel.

Vous êtes une entreprise privée :

Tout est possible ! Quelques exemples pour vous inspirer…

Un mécénat de compétence

big_logo_gad

En 2016, l’agence M&C.SAATCHI.GAD a redéfini notre identité visuelle en créant pour nous une charte graphique et un logo. Simple, moderne, ce logo symbolise ce qui fait notre différence : la solidarité, car un groupe n'est parfait que lorsque tous les éléments qui le composent sont réunis ! Chaque rond, signe positif, humain, dynamique, matérialise une entreprise membre du réseau de La Table de Cana, mais aussi, au sein de chaque entité, l'ensemble des talents qui font la force de notre maison.

 bap_sprite_fr

Depuis avril dernier, la société Bureaux-à-Partager met gracieusement des bureaux et salles de réunions à disposition de l'Association Nationale qui s'est renforcée avec une équipe de bénévoles pour accompagner le développement du réseau.

Un mécénat financier

fondation-carrefour
La Fondation Carrefour, soutient l'Association Nationale La Table de Cana et le développement du projet "Des étoiles et des femmes" au sein de La Table de Cana Montpellier.
Ce programme, adapté de "Femmes en avenir" porté par le chef multi-étoilé Alain Ducasse, a déjà été déployé avec succès à Marseille en 2015 sous le parrainage du même Alain Ducasse. Il permet à des femmes, vivant dans les quartiers sensibles d’une ville, de suivre une formation culinaire diplômante d’exception aux côtés de grands chefs étoilés.

En savoir plus sur Des étoiles et des femmes

FCF logo 2016
La Fondation Caritas est engagée dans le support financier de projets de divers membres du réseau depuis plusieurs années. Depuis 2015, elle a soutenu le redéploiement de l’Association Nationale dans ses missions de coordination et de communication.

 

Vous êtes un particulier :

Vous êtes désireux de nous soutenir par un don ?

Adressez votre don à l’Association Nationale La Table de Cana, 197 boulevard Voltaire, 75011 Paris. En application de l’article 200 aliéa 1.b du Code Général des Impôts, un reçu fiscal vous sera adressé, vous donnant droit à une réduction d’impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

La Table de Cana en chiffres

57%de sorties avec retour à l’emploi dans une formation complémentaire
10formations vers des métiers porteurs
1erréseau national de traiteurs engagés
250salariés en insertion par an