champ display_footer = bool(false) champ objet-vnit = string(0) "" $objetInit = string(4) "vide"

Coronavirus : être avec vous quand vous avez besoin de nous.

Comme l'ensemble des Français, La Table de Cana, et son réseau de neuf entreprises d'insertion se mettent en rang de bataille pour lutter contre le risque sanitaire lié au Coronavirus. Ensemble et fort de notre désir d'être à vos côtés, notre réseau se mobilise pour être là, avec tous nos salariés, quand la crise sera passée.

Nos entreprises ferment ces jours ci ou réduisent considérablement leurs activités de traiteur et de restaurateur, le temps qu’il faut pour surmonter cette épreuve.

Nous avons le moral et nous sommes portés par trois ambitions :

  • ÊTRE SOLIDAIRE en participant à l'effort national pour ralentir la contagion et freiner l'épidémie. Le civisme est pour nous le premier pas de la solidarité : se résoudre à fermer les entreprises, ou à ralentir, se replier, pour mieux préserver la santé des personnes les plus exposées. Il en va de la responsabilité de chacun de tout mettre en œuvre pour endiguer la propagation de cette épidémie.
  • PRÉSERVER L'EMPLOI de nos salariés permanents et en insertion pour que nous soyons opérationnels dès que la vie normale reprendra, que ce soit dans nos restaurants ou dans notre activité de traiteur et d'organisateur de vos événements. Nous remercions d'ores et déjà les clients ayant émis le souhait de renoncer au remboursement de leurs prestations afin de soutenir l'emploi de nos structures
  • CONTINUER A VOUS SERVIR et à être votre partenaire pendant cette période de confinement :  celles de nos entreprises qui ont réduit la voilure sont prêtes à   étudier et à mettre en place avec vous des solutions d'alimentation pour vos personnels comme des  plateaux-repas à domicile à organiser sur des tournées régulières, plats complets à réchauffer au micro-ondes et livrés pour 2 ou 3 jours ..

 

Pensez à nous dès maintenant ! Nos équipes commerciales sont à votre écoute pour répondre à vos questions, qu’il s’agisse de préparer avec vous les événements que vous souhaitez organiser après cette période troublée ou de mettre en œuvre des actions de partenariat : nous serons là et ravis de vous servir !

 

Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette période de perturbations exceptionnelles. Prenez soin de vous et de vos proches. Mangez bien, c’est fondamental,  et pensez à vous approvisionner auprès de producteurs locaux ….