champ display_footer = bool(false) champ objet-vnit = string(0) "" $objetInit = string(4) "vide"

Dîner de Gala “Biodiversité en danger”

Retour sur image : Une prestation exceptionnelle au Muséum National d’Histoire Naturelle. Une cuisine raffinée et respectueuse de la planète, La Table de Cana a relevé le Défi !

Le 20 novembre dernier au Muséum National d’Histoire Naturelle.

Traiteur engagé de l’économie sociale et solidaire, La Table de Cana est fière de s’être associée  au Gala des Grands Singes. Une prestigieuse soirée qui a réuni 210 convives dans un lieu exceptionnel, la grande galerie de l’évolution du Muséum National d’Histoire naturelle, autour d’un dîner lui aussi exceptionnel en termes de menu et de prestation.

Exposition tableau d'un grand singe au gala

Les chefs de La Table De Cana Paris-Gennevilliers ont su proposer un parcours gourmand avec une diversité de sensations : au fur et à mesure de la dégustation, les convives ont pu découvrir une cuisine faite maison, raffinée et dans l’air du temps, servie dans les temps. Conçu avec l’association Bon pour le climat, l’impact carbone du menu a pu être réduit.

La Table de Cana Paris-Gennevilliers a de nouveau prouvé à cette occasion le talent culinaire et organisationnel de ses équipes en insertion professionnelle.

Enfin, cerise sur le gâteau, l’ensemble des fonds recueillis lors de ce dîner organisé par le Muséum au profit des « grands singes », va permettre aux orangs outans de la ménagerie du jardin des plantes d’avoir un espace plus grand avec une volière extérieure atteignant 15m de hauteur. Les fonds permettront aussi de continuer le travail de recherche et de conservation en faveur des chimpanzés du parc de Sebitoli, en Ouganda.