champ display_footer = bool(false) champ objet-vnit = string(0) "" $objetInit = string(4) "vide"

La Table de Cana fait sa rentrée avec la presse

L’occasion était toute trouvée ! La Table de Cana a profité de cette rentrée pour faire le point sur son activité et ses actions menées toute l’année avec les personnes en insertion. Accueillis à l’Hôtel de Lauzun, mis gracieusement à disposition par la Mairie de Paris, la Table de Cana a montré une fois encore toutes les qualités de ses prestations.

La Table de Cana, une entreprise au cœur de l’insertion

Antoinette Guhl, Adjointe à la Maire de Paris chargée de l'Economie sociale et solidaire, à l'innovation sociale et à l'économie circulaire, soutien de l’association, a introduit le point presse. L’occasion pour Antoinette Guhl de rappeler toute la priorité mise par la Mairie de Paris sur l’insertion et les structures comme la Table de Cana.

La Table de Cana est engagée dans le quotidien

A l’occasion de cet échange avec la presse, Jérôme Schatzman, Président de « Départ », association locale de soutien de La Table de Cana Marseille a rappelé le profil des populations accueillies et les parcours d’insertion qui sont proposés.
Juliette Dux, Directrice de La Table de Cana Antony a rappelé la diversité des prestations proposées et l’exigence de qualité. Elle a notamment insisté sur notre envie de satisfaire l’ensemble de nos clients. A la Table de Cana, l’exigence est quotidienne. Et Jean-Marie Clément, directeur La Table de Cana Gennevilliers, a ainsi insisté sur les choix de produits frais, sur l’engagement vers le bio et sur la fourniture en produits locaux en partenariat avec des producteurs engagés.

La Table de Cana, un traiteur d’excellence dans un lieu historique

Les interventions ont été suivies d’échanges fructueux entre les participants autour d’un buffet préparé par La Table de Cana dans la cour de l’Hôtel de Lauzun. L’occasion de rappeler que les professionnels de La Table de Cana s’adaptent à toutes les envies grâce à leurs différentes formules. Tout est possible !

déjeuner de presse